Le Groupe Buffet Crampon étend sa gamme d’instruments d’étude avec le lancement de sa première trompette B&S Prodige.

Les trompettistes débutants ainsi que des amateurs éclairés peuvent désormais accéder directement à l’univers acoustique professionnel avec un budget réduit. Sonorité, ergonomie, fiabilité et facilité de jeu sont les qualités essentielles de cette Prodige.

Cette trompette est proposée avec deux branches d’embouchure – standard et inversée – qui ont été spécialement dessinées pour faciliter l’émission. Un soin particulier a été accordé à la justesse. La branche standard se caractérise par une très grande précision et la branche inversée ajoute plus d’ouverture sonore.

Tout en gardant une facilite d’émission remarquable, ces deux trompettes permettront à tous les musiciens de s’exprimer de plus en plus librement au fur et mesure de leur progrès.

Depuis sa conception jusqu’à sa fabrication, la trompette B&S Prodige est le résultat de la synergie des compétences présentes au sein du Groupe Buffet Crampon : Recherche et Développement dans nos ateliers allemands, fabrication des outils de production en France et enfin assemblage et finissage dans notre manufacture de Pékin en Chine (Buffet Crampon Wind) qui réalise déjà les autres instruments cuivres Prodige. Des contrôles de qualité stricts ont été mis en place à la fois sur les différents postes de production puis après l’assemblage. En plus du dernier contrôle final en sortie d’usine, chaque trompette sera de nouveau contrôlée par un de nos techniciens professionnels basés dans nos filiales de distribution (France, Allemagne, Japon, Etats-Unis).

La trompette B&S Prodige bénéficie donc du « 100% Made In Buffet Crampon ».