Talam ! ne manquez pas Alp’PentaBrass dimanche soir au FBD !

 Venez découvrir Le quintette Franco-Suisse Alp’PentaBrass, composé de musiciens expérimentés et passionnés. De par leurs différents parcours les membres forment un groupe complémentaire, éclectique et innovant. Chaque musicien apporte sa propre technique et sa propre musicalité aux morceaux, le but étant de « surprendre le public et d’explorer différentes couleurs et émotions » comme le dit si bien le trompettiste Jean-François Raymond.

 Un groupe à l’image d’Adams. Grace à la diversité de sonorité proposé par la marque, les musiciens peuvent reprendre les plus beaux morceaux de cuivre avec un liberté sans borne. Tous issus de conservatoire renommés, ils interprètent ensemble différents styles pour le plus grand plaisir de leur auditoire. 

Le quintette Franco-Suisse Alp’PentaBrass se produira à Mamers(72) le dimanche 10 juillet. Après un passage pour se chauffer sur l’exposition du Famous Brass Day vous les retrouverez en concert à 15h30 au festival Le Son des Cuivres.

Jean-François Raymond (Trompettiste) : »Chaque musicien apporte sa propre technique et sa propre musicalité aux morceaux, le but étant de surprendre le public et d’explorer différentes couleurs et émotions ».

Trompettes: Jean-François Raymond & Alexandre Dutruel (trompettes A2 – bugle F2 – piccolo)

Trombone: Vincent Harnois (TB1-H système Hagmann)

Tuba: Nicolas Salmon (Fa-Solo)

Cor: Pascal Rosset