Nouvelle trompette YTR-6335RC a essayer au Famous Brass Day

Développée dans notre atelier de ‘’Recherche et de Développement’’ Yamaha à Hambourg, la trompette YTR-6335RC a été conçue et pensée pour les musiciens jouant différents styles musicaux : jazz, pop rock, big band, comédie musicale, studio, classique …

« Mon rêve était de développer un instrument pouvant être joué dans différents styles musicaux. Je voulais quelque chose de vif, sensible et fun à jouer, sans pour autant fatiguer l’artiste après de longues sessions. »

Eddie Veit, Technicien (Designer des trompettes YTR-6335RC à l’Atelier de Recherche et de Développement YAMAHA à Hambourg).

Le Concept

Quand chaque aspect de votre instrument fonctionne en harmonie, la différence se ressent dans chaque note. Grâce à la branche d’embouchure inversée, le « Gap » au niveau de la bague de jonction du pavillon au bloc-piston et les ressorts aux extrémités arrondies des clés d’eau, vous allez découvrir la simplicité, la rapidité, la précision et la réactivité de la trompette YTR-6335RC.

Faites l’expérience d’une jouabilité sans pareil grâce au bloc-piston monobloc et à la branche d’embouchure inversée en laiton rose.

Appréciez la flexibilité et l’exceptionnelle projection sonore avec les boutons plus légers et les guides pistons en plastique.

Avec une parfaite intonation, un contrôle absolu, un son équilibré et une réactivité impressionnante, vous allez tout le temps jouer à votre meilleur niveau.