Maitrisez chaque note !

Développé dans notre atelier de Recherche et de Développement d’Hambourg, la trompette Yamaha YTR-6335RC a été conçue et pensée pour les musiciens jouant différents styles musicaux, jazz, pop rock, big band, classique…

Quand chaque aspect de votre instrument fonctionne en harmonie, la différence se ressent dans chaque note. Grâce à la branche d’embouchure inversée, le « Gap » au niveau de la bague de jonction du pavillon au bloc-piston et les ressorts aux extrémités arrondies des clés d’eau, vous allez découvrir la simplicité, la rapidité, la précision et la réactivité de la trompette YTR-6335RC.

Faites l’expérience d’une jouabilité sans pareil grâce au bloc-piston monobloc et à la branche d’embouchure inversée en laiton rose. Appréciez la flexibilité et l’exceptionnelle projection sonore avec les boutons plus légers et les guides pistons en plastique.

Avec une parfaite intonation, un contrôle absolu, un son équilibré et une réactivité impressionnante, vous allez tout le temps jouer à votre meilleur niveau.

« Vous allez apprécier le son, la flexibilité exceptionnelle et le confort de jeu des modèles YTR-6335RC. J’en suis convaincu! »

Andrea Tofanelli, Yamaha Artiste

Réponse facile, précise, rapide.

Le « gap » au niveau de la bague de jonction du pavillon au bloc-piston associé à la branche inversée et aux ressorts spécifiques des clés d’eau, permettent à la YTR-6335RC de proposer une réponse facile, rapide et précise.

Projection et flexibilité

La conception sonore de la YTR-6335RC a été conçue autour de plusieurs facteurs. Le pavillon deux pièces en laiton rose et son jonc soudé apportent à l’instrument une projection solide et puissante. Les guides pistons en plastique contribuent à une plus grande flexibilité de jeu. De plus les boutons et les chapeaux supérieurs et inférieurs plus légers, jouent un rôle important dans la rapidité de la réponse.

Fluidité impressionnante

La combinaison, entre la branche d’embouchure type Y01 en laiton rose et les cylindres monoblocs des pistons, offre aux musiciens un confort de jeu impressionnant.

Points techniques :

Pavillon Deux pièces, laiton rose, Perce ML 11,65mm – Finition vernie uniquement